Utilisation de cookies

Nous utilisons des cookies pour simplifier votre navigation sur notre site, analyser notre tafic, et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. En utilisant le site, vous acceptez le recours aux cookies.

En savoir plus

A.F.L
3.9/5
90 avis

Linus Larsson

5

I dont wanna answer until my car is done!

04/01/2020

Julien Fromont

1

Mazda nous vend 1 voiture avec moteur endommagé et n'a aucun scrupule à refuser de prendre en charge les réparations. Nous decidons de réparer à nos frais, et pendant la réparation ils ont coupé le cable du faisceau d'attelage. Encore 1 fois ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et répondent avec arrogance. À fuir !! Pour nous Mazda c'est la 1e et dernière fois...

03/02/2020

Inoram Dhy

2

Rien à dire sur la révision. En revanche l'appel à 18h pour nous dire que le garage ferme et que la voiture est récupérable le lendemain matin à 8h15, alors que la voiture a été déposée à 16h et que l'on nous a indiqué qu'il y en avait pour "2 bonnes heures"... C'est très moyen. À l'arrivée on nous annonce que les horaires indiqués par google sont faux, que le garage ferme bien à 18h ??! (Il est alors 18h15 et il reste 4 clients dans le garage !! ) Au final plus de peur que de mal mais il y a de gros soucis de communication dans ce garage.

11/09/2019

jessica bassan

1

Près de 400 euros pour une simple vidange... Des prestations fantaisistes facturées "automatiquement" (c'est la faute de l ordinateur) mais non réalisées: complément liquide lave glace quand celui est déjà plein , du "kit nettoyage" alors que vous n avez rien demandé et que vous avez pourtant intégralement nettoyé votre véhicule... L'huile plus chère au litre qu'un millésime de Krug (une huile très spéciale selon l'atelier...), des filtres qui ne sont pas toujours changés (surtout bien vérifier !) Bref...Pour ceux qui souhaitent dépenser inutilement, pour les autres: à fuir! et si vous n'avez pas le choix: bien demander un devis en bonne et due forme avant. Fort heureusement: Mazda et Suzuki sont d excellentes marques en terme de fiabilité. Bonne route

28/11/2019

Thierry Jesus

5

Très bon accueil des commerciaux et très bien renseigné , + essai de véhicule .

09/02/2020

A.F.L Parc millésime
51370 THILLOIS
03 26 79 08 08 anthony.labergris@afl51.com Vente : Fermé (ouvre à 9:00). Après-vente : Fermé (ouvre lundi à 9:00).
A.F.L
Faire
un essai
Configurer RDV
Atelier
Télécharger
brochures

Nos services

Nous veillons à ce que les entretiens et réparations soient effectués par un personnel formé et qualifié,
capable de répondre à toutes vos questions et d’apporter des solutions à tous vos problèmes.
En effet, nous tenons à ce que la conduite d’une Mazda soit toujours aussi enthousiasmante qu’aux premiers jours.

Contacter le SAV

Il est crucial de faire réviser votre véhicule Mazda selon les préconisations du constructeur.
Vous préserverez ainsi sa valeur, mais cela vous assurera de profiter du confort de conduite et de la fiabilité Mazda année après année.
En outre, confier l’entretien de votre Mazda à un partenaire Mazda vous permet de bénéficier du programme Mazda Assistance + (1an/20 000 km d'assistance jusqu'au 9ème anniversaire de votre Mazda et jusqu’à 160€ TTC de prise en charge sur la main d’œuvre)*

*Prolongation de l'assistance de 12 mois / 20 000kms au 1er terme atteint ou 12 mois / 10 000kms au 1er terme atteint dans le cadre d’une utilisation intensive. La durée de Mazda Assistance + non échue au moment de la prise d’effet d’une nouvelle durée n’est pas reportable et ne saurait donner lieu à une quelconque contrepartie.

Depuis 2006, nous mettons à votre disposition un livret d’entretien électronique pour tous les nouveaux véhicules Mazda immatriculés en Europe.
Ce livret permet de tenir à jour un historique complet de l’ensemble des entretiens, interventions et réparations réalisés sur votre Mazda.
Nous garantissons la fiabilité et la sécurité de ces données, lesquelles restent accessibles en permanence au sein du réseau Mazda en Europe.

Vous souhaitez faire entretenir ou réparer votre Mazda par votre concessionnaire A.F.L à THILLOIS (51370) : prenez rendez-vous avec l'après-vente.